Quels éléments dois-je vous fournir pour la création d'un site web ?

J'ai besoin d'un maximum d'informations concernant le contenu de ce que vous souhaitez publier. Ces éléments me permettront de mettre en valeur votre image et votre contenu auprès de vos futurs visiteurs. Vous pouvez m'envoyer ces éléments via email ou sur support amovible (USB, DVD...)

Quels sont les délais pour une création ?

Peu importe le service (site web, impressions, conception graphique...), les délais sont définis selon la complexité du projet. D'autre part, votre rapidité à fournir les éléments pour commencer le projet ainsi que vos remarques en cours peuvent influencer la date finale. Les délais sont définis lors de la signature du devis.

Quels sont les moyens de paiement ?

Sur la plupart des projets, je vous demande un acompte d'environ 30% par virement bancaire afin de valider la prise en charge de votre projet. Le montant restant est dû à la remise de la facture finale (achèvement du travail). Il est également possible de payer la facture via Bancontact sur Smartphone. Les fichiers sources sont remis une fois la facture acquittée.

Dois-je faire appel à vous pour modifier mon site web une fois créé ?

Cela dépend de ce que vous souhaitez. Je peux mettre à jour votre contenu selon vos besoins (tarif horaire) ou vous pouvez également le mettre à jour vous-même étant donné que vous bénéficiez de l'entière propriété. J'utilise, de façon systématique, un CMS (Content Management System) afin que vous puissiez aisément vous en sortir seul.

Pouvez-vous me donner un prix pour mon projet ?

Le prix est indiqué sur le devis. Les prix pratiqués dans ce domaine ne se trouvent dans aucune grille tarifaire prédéfinie. Dans d'autres domaines, les prix sont établis et plafonnés (visite chez un médecin par exemple), dans notre domaine, c'est impossible car notre activité consiste à faire du sur-mesure. Les tarifs sont calculés selon divers critères qui peuvent varier selon les projets. Méthode de calcul

Puis-je recevoir une maquette avant de valider le devis ?

Non. C'est comme si vous demandiez à un maçon de construire un mur. Si celui-ci ne vous plait pas, il peut repartir avec. Tout travail commence avec la validation du devis et la détermination du délai.